Parier sur les joueurs individuels au basket

En dehors du fait qu’il ait moins de popularité que le football ou le rugby en France, le basket n’en demeure pas moins un sport grâce auquel vous pourrez parier. D’ailleurs, parier sur des sites tels que ZEbet est extrêmement divertissant. En plus vous pouvez gagner de l’argent, ce qui n’est pas plus mal! Mais il faudra au préalable savoir comment s’y prendre. Détenir l’information vous permettra de savoir comment procéder, et il est donc nécessaire d’en connaitre au moins un rayon sur le basket. Faites autant de recherches que possible avant de parier de l’argent sur le basket.

Comment s’y prendre pour repartir gagnant ?

Points à considérer     

Voici quelques points importants que vous devez prendre en compte, pour parier sur les joueurs individuels au basket :

Leurs statistiques: si vous remarquez par exemple que le marqueur à trois points d’une équipe a d’excellentes performances, de même que le pivot, la probabilité est forte que cette équipe soit gagnante. Ce n’est pas gagné d’avance car il faut également considérer les joueurs de l’équipe adverse. Intéressez-vous dans ce cas au nombre de points, les rebonds, etc.

Leur forme physique: cela dépend de nombreux aspects, et il est toujours préférable de les considérer avant de parier. La forme physique est relative à la régularité et la gravité des blessures, l’importance du match, etc. Les joueurs qui reviennent de blessure ne seront sans doute pas très performants et il est préférable de ne pas miser sur eux.

Le lieu du match: cela peut ne pas sembler important à première vue, mais il vaut mieux ne pas négliger ce point si vous misez. Essayer de se renseigner pour connaitre l’équipe qui joue à domicile ou non permet d’évaluer le mental des joueurs. Quelques équipes sont meilleures à l’extérieur qu’à domicile, ce qui prouve que ce point n’est pas très déterminant lors d’un pari.

Parier comme un expert

Prendre en compte ces différents éléments n’est pas suffisant pour parier sur des joueurs individuels au basket. Il vous faudra également choisir un bon site de paris sportifs. Celui proposé plus haut est particulièrement fiable, même si de nombreuses alternatives sont disponibles sur internet. Outre cet aspect, les cotes disponibles sont également à prendre en compte. Au basket, il est très peu probable que les deux équipes fassent un match nul. Concernant les cotes, vous devez savoir quelle est l’équipe qui joue à domicile. Cela veut dire qu’il existe un favori et un outsider.

De façon courante, les cotes du favori sont moins élevées que celles de l’outsider. Cela veut dire que vous pourrez gagner plus d’argent en pariant sur l’outsider, mais cela ne signifie pas que les chances sont plus grandes. Les sites de paris peuvent vous aider à y voir plus clair, car ils mettent à disposition diverses informations. Il vous revient d’en faire la lecture pour parier efficacement sur les joueurs de votre choix.

Vous détenez désormais quelques pistes pour réussir vos mises sur les joueurs individuels au basket. C’est le moment de vous lancer à présent.