La coupe des Confédérations : pourquoi ne pas vous lancer ?

Parier pendant la coupe des Confédérations, voilà ce que vous proposent les innombrables sites de bookmakers sur internet. En effet, cette coupe a déjà débuté et ne sera terminée qu’en début juillet. Les offres dans les différents sites de paris en ligne sont diversifiées. Cependant, les uns comme les autres garantissent les meilleures cotes du marché.
Les cotes pour la demi-finale
On est donc en plein suspens pour la demi-finale qui devra se terminer le dimanche 25 juin qui vient. Unibet vous propose 1,15 si le Portugal se qualifie et une cote de 1,60 si le Mexique entre en demi-finale. En revanche, vous pouvez compter sur 1,43 chez ZEbet si la Russie se qualifie pour la demi-finale et 3,5 si Cameroun gagnera. Bien sûr, on parle aussi de plusieurs autres cadeaux surprises dans les différents sites de bookmakers partout en Europe et notamment en Belgique. Certains bookmakers misent en se basant sur des paramètres un peu exceptionnels comme la nationalité du vainqueur.
Les cotes pour la finale
Cela va s’en dire, quasiment tous les sites de bookmakers européens vous proposent de miser sur l’équipe qui va remporter la coupe des Confédérations. Bwin propose une cote de 3,25 si l’Allemagne gagne. En revanche, le site offre une cote de 3,50 si c’est le Portugal qui remporte la coupe. La Nouvelle-Zélande reste apparemment en dernier de la liste des éventuels vainqueurs de Winamax, car le site propose une cote de 300 si ce pays gagne. PMU offre une cote de 24 si le Cameroun gagne. Bwin propose une cote de 51 si c’est l’Australie qui remporte la coupe. Bref, Bwin a décidé que son pronostic tombe sur l’Allemagne pour cette coupe des Confédérations 2017. Et vous, quel est le vôtre.